Mon histoire

WhatsApp Image 2021-05-24 at 23.40.17.jp
WhatsApp Image 2021-05-28 at 00.28.49.jp
BLE  BAYA Cynthia , 44 ans, mère de 6 enfants est ex-danseuse professionnelle   , fondatrice et gérante de "L'univers de nos enfants".
Née en 1977 , en Côte d'Ivoire ,  précisément dans la ville de Saïoua , elle immigre en France en 1999 , pays dans lequel elle travaille pendant des années dans la restauration en tant que cuisinière , à Reims ( Champagne-Ardenne) , après avoir obtenu un CAP dans ce même domaine.

Entrepreneuse dans l âme , en 2016 ,  Cynthia décide de créer " Eden traiteur" spécialisée dans le service traiteur et le Wedding planner.

En 2021 , elle se lance un nouveau défi en créant "L'univers de nos enfants"
L'idée lui est venue quand elle a voulu aider sa sœur à se lancer dans la vente de vêtements neufs et occasions . Cependant , peu de temps après , sa sœur abandonne ce challenge pour investir dans d'autres projets. C'est alors que Cynthia décide elle-même de développer cette idée de projet.

"Après mûre réflexion ,  j’ai décidé de me lancer dans le E-commerce en me spécialisant dans la commercialisation d'articles neufs et d'occasions pour enfants.

Suite à cette réflexion j’ai commencé à me former, afin d'apprendre le domaine du E-Commerce.
( Comme l’adage le dit "Il faut jamais s’arrêter d’apprendre qu’elle que soit ton âge"!)

J’ai  ensuite établi mon Business Plan  et ma feuille de route avant la création complète de la société.
Mon objectif principal est de faciliter les différents foyers à acheter des accessoires et des vêtements à moindre coût aux enfants.
La crise sanitaire actuelle a plongé le monde entier dans un gouffre financier: le coût de la vie a augmenté , le pouvoir d'achat de milliers de personnes a chuté et par conséquent , plusieurs familles on été confrontées à des difficultés financières.
Consciente de cette conjoncture actuelle ,  "L'univers de nos enfants" est née dans ce contexte particulier afin de permettre à chaque parent d'équiper ses enfants avec des articles qualitatifs mais à petit prix."

"L'Univers de nos enfants" : parce que LEUR bien-être est NOTRE priorité".